Eupen invite ses supporters pour une fête du maintien

Redaction
| 0 réaction
Eupen invite ses supporters pour une fête du maintien
Photo: © photonews

Le petit club germanophone a séduit pour son retour en D1 et a réussi à se maintenir sans trop de difficultés, malgré une petite frayeur avant le dernier sprint. Les Pandas peuvent être fiers et le club veut marquer le coup.

Le Kehrweg accueillera Zulte-Waregem ce week-end, un adversaire de taille qui aura la tête un peu à Bruxelles, une semaine avant la finale de la Coupe. Les Eupenois n'ont eux plus rien à jouer en particulier, mais tenteront de rester brillants chez eux.

De plus, le club a prévu une petit fête après la rencontre. "Celle-ci se déroulera au Café Penalty et dans l’espace Lounge. Les joueurs et le staff des entraîneurs y seront également attendus pour fêter l’événement avec leurs supporters", annonce le club.

"Le Café Penalty sera élargi d’un chapiteau dressé sur la terrasse ; un disc-jockey y animera la fête et à côté du stand à hot-dogs les rôtisseurs serviront d’excellentes saucisses grillées. L’ambiance dans l’espace Lounge, qui sera assorti pour l’occasion d’un cocktail-bar, sera assurée par un groupe musical en live. Il sera accessible gratuitement après le match dans la mesure de la place disponible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news