Stefan Mitrovic regrette le tirage de Genk : "On préfère évidemment jouer face à une grande équipe européenne"

Julien Denoël
| 0 réaction
Stefan Mitrovic regrette le tirage de Genk : "On préfère évidemment jouer face à une grande équipe européenne"
Photo: © photonews

Demain aura lieu un duel 100% belge en Europa League entre Gand et Genk. Un match vu et revu chez nous.

Dimanche, Stefan Mitrovic ne jouera pas. Le défenseur des Buffalos est suspendu. De quoi pouvoir se donner à fond demain, en Europa League. Oui, mais pas pour cette raison a-t-il confié à la presse.

"Ce n'est pas parce que je serai en tribunes dimanche, que je donnerai plus jeudi. A chaque sortie, je donne le meilleur de moi. Il n'y a pas que moi qui veux passer au prochain tour, c'est l'objectif de tout le club. Les quarts de finale sont notre objectif."

Le joueur a ensuite évoqué ce match face à Genk qui n'a rien d'une grande affiche européenne, surtout quand on vient de jouer Tottenham à Wembley.

"On préfère évidemment jouer face à une grande équipe européenne", a-t-il ajouté. "Attention, je ne sous-estime pas le Racing Genk. Mais affronter Tottenham, c'était quelque chose de mythique. C'est énorme ce que l'on a pu accomplir sur la scène européenne ces deux dernières saisons. Et cette aventure ne peut pas s'arrêter. A nous de déjà faire la différence à domicile", a terminé le joueur gantois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos