Réaction Les 'nouveaux' d'Anderlecht donnent leur avis sur les playoffs: "Pourquoi tout le monde pense que rien n'est joué jusqu'ici ?"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Les 'nouveaux' d'Anderlecht donnent leur avis sur les playoffs: "Pourquoi tout le monde pense que rien n'est joué jusqu'ici ?"
Photo: © photonews

Grâce à sa victoire contre Waasland-Beveren, Anderlecht débutera les playoffs 1 en tant que leader. Les Mauves se sont donc déjà assurés d'une place européenne (Europa League). Les petits nouveaux du Sporting ont donné leur avis sur le système des playoffs.

En battant Waasland-Beveren et en devançant Bruges à l'aube des playoffs, Anderlecht a pris un avantage psychologique sur le Club. Même si ses 2 points se sont transformés en 1 avec la division des points, les Mauves vont commencer les playoffs avec le moral gonflé à bloc.

"Ah bon? Je ne savais pas" réagi Spajic quand on lui explique le système des playoffs. "C'est donc un bel avantage, oui" admet-il en rigolant. "Si j'ai tout compris sur le système des playoffs ? Non, vous venez juste de me l'apprendre !" poursuit le défenseur anderlechtois.

Bizarre, tout le monde prétend que ces 30 matches n'ont aucune importance

Pour Dennis Appiah aussi c'est une première et il n'a pas tout compris non plus. "Je ne comprends pas bien et je trouve ça bizarre. Pourquoi tout le monde pense que rien n'est joué jusqu'ici ? Il y a quand même des pays avec des playoffs ? Non, peut-être pas avec la division des points mais nous avons quand même joué pour la moitié de ces points ?" s'emmêle les pinceaux le Français d'origine ghanéenne. "Tout le monde prétend que ces 30 matches n'ont aucune importance mais on a quand même travaillé pour ça" poursuit-il toujours un peu perdu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news