Badji, Lombaerts, De Maio... Van Holsbeeck s'explique
Redaction
| 0 réaction
Badji, Lombaerts, De Maio... Van Holsbeeck s'explique
Photo: © photonews

Le manager du RSCA pense notamment que Sébastien De Maio reviendra à Anderlecht cet été.

Dans un entretien accordé à la DH, Herman Van Holsbeeck a abordé les précédents mercato et notamment le transfert manqué de Nicolas Lombaerts, aujourd'hui officialisé à Ostende. "Nous nous sommes encore renseignés cet hiver", admet-il. "Lombaerts aurait pu être une plus-value au prix que nous voulions donner. Croyez-moi, le million et demi qu’a payé Ostende n’est pas ce qu’on nous a demandé cet été."

"Je rève que la Fiorentina lève l'option"

L'été dernier, les Mauves avaient par contre réussi à faire venir un autre défenseur central en la personne de Sebastien De Maio. Mais le Franco-Italien ne s'est pas entendu avec René Weiler et a rapidement été prêté à la Fiorentina jusqu'à la fin de la saison. "Je rêve que la Fiorentina lève l’option et l’achète mais je n’y crois pas. S’il doit revenir, il le fera car il est sous contrat chez nous. Le coach le reprendra-t-il ? Il devra lui prouver qu’il a appris."

Quant à Stéphane Badji, toujours dans le noyau du RSCA, son transfert avorté aux Etats-Unis l'a empêché de retrouver du temps de jeu. Il patiente en attendant de trouver un échappattoire. "C’est un exemple de professionnalisme et il mérite qu’on lui trouve une vraie solution", conclut le manager d'Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos