Koteles et Janevski sont d'accord : "Ça, c'était honteux"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Stayen
| 0 réaction
Koteles et Janevski sont d'accord : "Ça, c'était honteux"
Photo: © Photonews

Pour Waasland-Beveren, l'essentiel était de se maintenir. La mission fut accomplie mais à Saint-Trond, comme quelques fois cette saison, l'équipe de Janevski a sorti une prestation indigne d'une équipe pro.

"C'est une prestation honteuse de notre part. C'était du 50-50 en première mi-temps mais en seconde, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Toute notre organisation s'est effondrée après le premier goal. Il a manqué du caractère, à coup sûr", réagissait le gardien Laszlo Köteles.

J'espère que ce n'est pas ça le problème

Offensivement, les Waeslandiens n'ont rien montré. Seuls des centres vers la tour Gano ont apporté le danger. Etait-ce un off-day collectif? "Oui, mais ça ferait le troisième off-day consécutif alors. J'espère que les joueurs n'ont pas de problème pour se motiver pour un match de D1. Sinon il faut arrêter le football de suite. Il faut y aller à fond à chaque fois. Si c'est le problème, alors on va avoir vraiment dur."

Le discours du coach Cedomir Janevski était semblable. "On doit chercher les raisons de cette défaite dans la seconde période. Il n'y pas eu d'envie de lutter face à l'adversaire, ce qui est inacceptable. On a donné les deux premiers buts en contre et Saint-Trond a alors pu procéder en contre. J'attends une réaction de mes joueurs la semaine prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news