Le défenseur de Dortmund opéré avec succès
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Marc Bartra a été opéré d'une fracture du poignet

Le défenseur de Dortmund opéré avec succès
Photo: © photonews

Les joueurs du Borussia Dortmund se souviendront longtemps de cette soirée. Surtout Marc Bartra qui a été touché par un projectile suite à l'explosion aux abords du bus de l'équipe.

Suite à l'explosion qui a touché le bus des joueurs du Borussia Dortmund, en route ce mardi soir pour le match de Ligue des Champions face à Monaco, le défenseur Marc Bartra a été blessé au poignet. Souffrant d'une fracture, l'Espagnol a été emmené aux urgences dans la soirée.

Le Borussia Dortmund a donné des nouvelles concernants son état de santé. Le joueur est donc touché d’une fracture au poignet, avec la présence de plusieurs corps étrangers (débris de la vitre du bus). Il a été opéré dans la foulée de l'incident.

"Nous sommes tous en état de choc et nos pensées sont avec Marc", a déclaré le capitaine du Borussia Marcel Schmelzer. "Nous espérons qu'il sera rapidement remis sur pied". Ce soir (18h45), la rencontre aura finalement bien lieu et les joueurs des deux camps renderont un hommage particulier à Marc Bartra.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos