Les Sérésiens ont quitté Sprimont frustrés
Redaction
| 0 réaction
Les Sérésiens ont quitté Sprimont frustrés

Le coach Christophe Grégoire a vu ses anciennes ouailles égaliser dans les derniers instants de la rencontre au Tultay. Les Métallos avaient pourtant la place pour engranger trois nouveaux points.

"On a perdu deux points, clairement. Malgré une meilleure seconde période, mais nous avons manqué de hargne durant tout le premier acte. Ce penalty loupé a certainement changé le cours du match également", réagissait Grégoire pour le site du club.

"Moussa Gueye est le premier tireur désigné et il a pris ses responsabilités. Ce n’est pas parce qu’il en avait déjà raté un qu’il ne devait pas tirer à nouveau et je ne lui en veux pas du tout. Sprimont a marqué sur une de ses très rares actions offensives. Pour le tour final, cela devient très compliqué désormais."

Nous sommes encore des enfants

Pierrot

Le buteur du soir, le médian Pierrot, était également mécontent. "Je râle, car je pensais vraiment que nous avions réussi à résoudre notre problème des fins de rencontres difficiles. Parfois, je me dis que nous sommes encore des enfants. Je ne veux pas chercher d’excuses, mais il est impossible de combiner sur une telle surface de jeu. On aime jouer au sol et on n’a pas su le faire."

"Sprimont a affiché beaucoup de volonté en tout cas. Jusqu’à la 89ème minute, on faisait une bonne opération et c’est rageant ! Je suis content de mon but à titre personnel, mais j’aurais préféré qu’il soit décisif… Le tour final ? On verra hein. De toute façon, je ne comprends plus rien aux règlements en vigueur…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos