Jeunechamps : "Le Standard doit avoir une meilleure maîtrise du ballon"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Afas Stadion
| 3 réaction
Jeunechamps : "Le Standard doit avoir une meilleure maîtrise du ballon"

L'entraîneur intérimaire ne pouvait pas faire de miracles en quatre jours, malgré quelques changements. Son milieu de terrain renforcé a fait du bien défensivement pendant une mi-temps, mais cela n'a pas permis de voir un meilleur jeu.

"En première mi-temps, avec notre nouveau système, nous n'étions pas mal au niveau de l'organisation. On a eu l'occasion de ressortir quelques fois, mais on ne l'a pas bien fait. Les joueurs ont fait les mauvais choix", analysait le Liégeois. "Pourtant, on a su obtenir la première occasion, mais on n'a su marquer ce but important dans un déplacement comme celui de Malines."

Ce quart d'heure là nous tue

Mais au retour des vestiares, le Standard a perdu le fil de la rencontre. "Ce qui nous tue, c'est ce premier quart d'heure de la seconde période. On encaisse quand Bokadi n'est pas là, mais on a tout de même eu l'occasion de dégager. Offensivement, il y avait trop de précipitation de notre part. La maîtrise du ballon doit être meilleure. Ce n'était pas suffisant, même quand j'ai fait monté des plus petits gabarits, plus techniques."

C'est mardi face à Waasland-Beveren que le Standard devra sauver l'honneur et enfin renouer avec la victoire. "On est dans le vif du sujet, ça va s'enchaîner. J'ai senti le groupe concerné par la situation, mais il faudra travailler encore plus". Sera-ce sans Bokadi, qui a reçu un coup sur la cheville? "Ce serait dommage, il prend ses marques", lançait Jeunechamps. Legear a lui quitté le match au repos après un ballon reçu sur le visage. Raman était lui absent pour un souci physique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos