Les espoirs du Standard se prennent les pieds dans le tapis

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Les espoirs du Standard se prennent les pieds dans le tapis

En déplacement à Lokeren, les jeunes rouches n'ont pas su prendre de points. Anderlecht en profite, en attendant Bruges?

Les quelques spectateurs ont assisté à un festival de buts au pays de Waes. Mais le Standard en sort grand perdant avec le score final de 5-2. Le médian qui s'est entraîné avec le noyau pro les dernières semaines, Alexandro Cavagnera, a marqué sur penalty pour réduire l'écart à 2-1 après les buts de De Prycker et Triest.

Au retour des vestiaires, Triest marquait un second but sur un nouvel assist de Benchaib. Elisha Sam réduisait de nouveau l'écart sur une reprise de la tête mais Eugene Ansah recreusait directement. Menés 4-2 à l'heure de jeu, les Liégeois encaissaient un dernier but par Amine Benchaïb.

Anderlecht est donc seul en tête avec deux points de plus après son succès 0-1 à Courtrai vendredi, mais Bruges, qui compte deux matches de retard, pourrait recoller au sommet. Pour ça, les Blauw en Zwart devront d'abord battre les Gantois mardi.

XI Standard : Bodart, Ouassiero, Beaupain, Lavalée, Seck, Cavagnera, Gobitaka, Wilmots, Ato, Dinsifwa, Sam. Sur le banc, Bolingi et Bah étaient présents.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news