Dante Brogno, satisfait du tirage au sort des Sang et Marine

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Dante Brogno, satisfait du tirage au sort des Sang et Marine

Depuis mardi soir, le RFC Liège connaît son avenir. Les Sang et Marine, bye au premier tour, affronteront le vainqueur du match entre l'Olympique de Charleroi et la Louvière dans le cadre du tour final de D2 Amateurs. Dante Brogno s'est réjoui du tirage au sort.

"Etre bye au 1er tour est évidemment une bonne chose. Et pouvoir ensuite évoluer à domicile est aussi très positif" a déclaré Dante Brogno à la DH concernant le tirage au sort du tour final de D2 Amateurs. Les Sang et Marine recevront le 10 mai à 20h, le vainqueur de la rencontre opposant l’Olympic de Charleroi à La Louvière.

Si le RFC Liège parvient à gagner le tour final de D2 Amateurs, le club devra affronter les vainqueurs des deux séries flamandes (parmi Rupel-Boom, Thes Sport, Alost, Sint-Eloois, RC Gand et Olsa Brakel) et le barragiste de la D1 Amateurs, qui ne sera officiellement connu que lorsque la CBAS aura statué dans l’affaire Deinze.

Les joueurs liègeois étaient eux aussi satisfaits du tirage au sort. "C’est un bon tirage, qui nous offre une chance supplémentaire et va nous permettre de souffler un peu le week-end prochain. Plusieurs joueurs souffraient de pépins divers après le match face à Waremme et ils auront quelques jours de plus pour se reposer. On va aborder ce tour final de la meilleure manière possible en démarrant à la maison. Je pense vraiment que nous sommes capables d’aller au bout" a déclaré Gaetan Audoor.

Notons que Liège attend toujours la décision du CBAS concernant le recours contre Châtelet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news