Pepe en veut à Zidane : "Nous ne nous sommes pas dit au revoir"
Redaction
| 0 réaction

Pepe estime que Zinedine Zidane est la cause de son départ

Pepe en veut à Zidane : "Nous ne nous sommes pas dit au revoir"
Photo: © photonews

Le défenseur portugais a déjà annoncé son départ du Real Madrid. La faute à qui ? Sans doute à Zidane selon lui.

Pepe est en fin de contrat avec le Real Madrid. Même s'il sortait d'une blessure aux côtes, le défenseur portugais n'a pas réussi à retrouver une place dans le onze en cette fin de saison. Son dernier match avec le Real date d'ailleurs du 8 avril. "Je ne veux rejeter la faute sur personne", a-t-il débuté au micro de la Cadena COPE.

"Ce que Zidane a fait pour le Real Madrid est spectaculaire mais il y a des choses que je ne comprends toujours pas. Je ne sais pas expliquer pourquoi j’ai disparu de l’équipe sur les derniers matches. Avec Zidane, nous nous sommes salués, mais nous ne nous sommes pas dit au revoir. Zidane et le Real savaient avant moi que j’allais partir."

Le Portugais a ensuite livré le nom du meilleur entraîneur l'ayant dirigé au Real. Et ce n'est pas Zizou. "J’ai eu beaucoup de grands entraîneurs et j’ai appris de tous. J’ai beaucoup aimé la sincérité de Rafa Benitez. C’est une personne directe. Je parle pour moi. Il m’a dit de me battre même si je n’étais pas sa première option. Il a été clair avec moi et transparent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos