"Ricardo Sa Pinto ne va pas hériter d'un footballeur sédentaire"

Julien Denoël
| 0 réaction
"Ricardo Sa Pinto ne va pas hériter d'un footballeur sédentaire"

Dans quel état de forme débarque Mpoku à Sclessin ? A en croire l'ancien préparateur physique du Standard, Polo est au top !

Le retour de l'enfant chéri de Sclessin s'annonce plutôt bien. Le joueur revient de vacances mais s'est entrainé avant pour être parfaitement en forme à la reprise.

L'homme qui l'a maintenu en alerte physiquement, c'est Carlos Rodriguez, l'ancien préparateur physique des Rouches. "Il a perdu un peu de poids et il a l’air d’être bien sec", dévoile-t-il dans les colonnes de Sudpresse. "Ricardo Sa Pinto ne va pas hériter d’un footballeur sédentaire qui n’aura fait que la fête durant ses vacances. Il s’est entretenu et ne sera pas à la rue au moment de reprendre, dans les heures qui viennent, les entraînements collectifs."

Tout cela, c'est le résultat d'une prise de conscience importante : "Il a compris, lui, qu’une carrière de footballeur était courte et que la discipline et l’hygiène de vie étaient essentielles. Et que rester à l’arrêt pendant un mois n’était pas bon…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news