Bruges démarre sa saison européenne par une déception

Bruges démarre sa saison européenne par une déception
Photo: © photonews

Opposé à Basaksehir, le Club de Bruges était face au match piège par excellence, tant la réputation du club stambouliote est encore à faire. Sans l'aide de Denswil, les Brugeois seraient encore plus dans l'embarras. Il faudra aller chercher la qualification en Turquie.

Pour beaucoup d’observateurs, Bruges risquaient de souffrir face aux Turcs de Basaksehir, dans ce tour préliminaire de Champions League.

C’est d’abord Dennis qui mettait les Gazelles aux commandes. Le Flanc gauche du Club inscrivait un but digne d’Izquierdo à la 6e minute (1-0) ! Au quart d’heure, c’est Denswil qui doublait la mise en inscrivant un superbe coup-franc (2-0).

Par la suite, le club turc se procurait les plus belles occasions et trouvait finalement la faille à la 59e par Mossoro (2-1). Dans les minutes qui suivaient, Basaksehir parvenait même à égaliser, bien aidé par une défense brugeoise à la rue (2-2). Pire, Mossoro inscrivait un doublé à la 74e pour mettre les Turcs aux commandes (2-3). Mais Denswil répondait à ce doublé par un coup-franc pour remettre Bruges à hauteur des visiteurs (3-3).

Ce score n’arrange pas vraiment Bruges qui devra s’imposer en Turquie ou réaliser un partage en inscrivant au moins 4 buts… Une tâche bien compliquée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League