Les supporters de Zulte-Waregem privés d'un déplacement européen
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
L'Europa League est l'occasion, pour les supporters, de faire des superbes déplacements. Mais c'est une déception qui vient d'être annoncée.
Grosse déception pour les supporters de Zulte-Waregem: ils ne pourront pas se déplacer à Rome pour assister à la rencontre face à la Lazio.
Suite à une sanction de l'UEFA, cette rencontre devra se jouer à huis-clos. Les Romains sont punis suite à un comportement raciste de leurs supporters la saison dernière au Sparta Prague.
"La SS Lazio fait savoir à ses supporters que la rencontre d'Europa League contre Zulte-Waregem du 28/09/2017 se jouera au Stadio Olimpico mais à huis-clos suite à une sanction de l'UEFA", peut-on lire sur le site du club italien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot