Les supporters de Zulte-Waregem privés d'un déplacement européen

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek, journaliste football
| Commentaire
Les supporters de Zulte-Waregem privés d'un déplacement européen
Photo: © photonews

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

L'Europa League est l'occasion, pour les supporters, de faire des superbes déplacements. Mais c'est une déception qui vient d'être annoncée.

Grosse déception pour les supporters de Zulte-Waregem: ils ne pourront pas se déplacer à Rome pour assister à la rencontre face à la Lazio.

Suite à une sanction de l'UEFA, cette rencontre devra se jouer à huis-clos. Les Romains sont punis suite à un comportement raciste de leurs supporters la saison dernière au Sparta Prague.

"La SS Lazio fait savoir à ses supporters que la rencontre d'Europa League contre Zulte-Waregem du 28/09/2017 se jouera au Stadio Olimpico mais à huis-clos suite à une sanction de l'UEFA", peut-on lire sur le site du club italien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde