Kara retrouve le sourire : "Un Anderlecht différent"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le stade Constant Vanden Stock
| 0 réaction
Kara retrouve le sourire : "Un Anderlecht différent"

Attristé par le départ de René Weiler, le défenseur sénégalais a pu retrouver une place de titulaire, un mois après sa dernière rencontre en championnat. L'état d'esprit de ses équipiers lui a fait chaudement plaisir.

L'un des leaders du groupe anderlechtois a apprécié la rencontre du Sporting, outre la victoire. "C'était un bon match dans l'ensemble, avec un Anderlecht vraiment différent de celui des semaines passées. Il y avait beaucoup de choses positives" annonçait-il.

"Cette mentalité, c'est ce dont on a besoin. Tous les joueurs étaient déterminés, il y avait une bonne organisation. On s'est battu jusqu'à la fin pour gagner ce match. On a senti au début de saison que la mentalité n'était pas la même mais cette fois, on a retrouvé notre fighting-spirit."

Ça m'a fait mal

Kara tient cependant à ne faire aucun lien avec la fin de reigne de René Weiler. "Je fais partie de ceux qui n'ont pas apprécié son départ. Il a su former un bon collectif, on a réalisé de très bons résultats malgré le manque de beau jeu. Ça m'a fait mal qu'il n'ait pas été respecté. Mais bon, maintenant c'est de l'histoire ancienne."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news