Dendoncker est clair: "Je préfère jouer dans l'entrejeu"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Dendoncker est clair: "Je préfère jouer dans l'entrejeu"

Après une saison XXL, Leander Dendoncker a du mal à retrouver son meilleur niveau. Et avec le nouvel entraîneur, il n'évolue pas à son poste de prédilection: milieu de terrain. Cependant, cette polyvalence pourrait lui ouvrir les portes de la Russie...

Leander Dendoncker évolue en défense depuis la prise de fonction de Hein Vanhaezebrouck. Et même s'il a parfois évolué là en équipe de jeunes, il admet qu'il lui faut une période d'adaptation. "Ça va aller mieux en jouant davantage à cette place mais tout le monde sait que je préfère jouer dans l'entrejeu, que j'y suis meilleur" a-t-il confié aux journalistes du Sport Foot Magazine.

"Je suis quelqu'un qui a besoin de courir énormément et de toucher beaucoup de ballons" poursuit-il. Cependant, il sait qu'en jouant en défense, il pourrait décrocher un billet pour la Coupe du Monde.

"Je pense que le fait de pouvoir jouer à plusieurs places constitue un avantage et je serais évidemment très heureux d'aller à la Coupe du monde mais le plus important, c'est bien entendu de garder la forme et de progresser" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news