Anderlecht est très intéressé par cet attaquant notamment passé par la Juventus
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Anderlecht sur Richmond Boakye

Anderlecht est très intéressé par cet attaquant notamment passé par la Juventus
Photo: © Photonews

Anderlecht a lancé ses recherches pour trouver un nouvel attaquant. Teo a perdu de sa superbe, Harbaoui dépanne comme il peut tandis que Beric est trop court. Les Mauves aurait trouvé une pépite ghanéenne en Serbie.

A la recherche d'un attaquant pour le marché hivernal, Anderlecht aurait trouvé la perle rare en Serbie, plus précisément à l'Etoile Rouge de Belgrade. Selon la DH, les Mauves ont déjà sondé quatre fois le Ghanéen Richmond Boakye (24 ans).

1m86, 86 kilos, ce beau bébé possède un profil un peu à la Depoitre. Un profil qui plairait beaucoup à Vanhaezebrouck. Surtout que le joueur est enfin en pleine possession de ses moyens. Acheté par la Juventus en 2012, il a ensuite enchaîner les prêts (Sassuolo, Elche) avant de partir à l'Atalanta, toujours sans réussite.

Prêté la saison dernière à l'Etoile Rouge par Latina (club de D4 italienne), le Ghanéen a planté 12 buts, ce qui a convaincu le club serbe de l'acheter l'été dernier. Cette saison, il compte déjà 6 buts en championnat et 1 en Europa League.

Anderlecht n'est pas seul sur le dossier

Cependant, les Mauves ont de la concurrence sur ce dossier puisque Mönchengladbach est intéressé comme plusieurs clubs anglais. Le prix de l'attaquant de 24 ans est estimé à 7,5 millions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos