Mouscron tombe face au voisin courtraisien, Saint-Trond enfonce Malines dans la crise

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mouscron tombe face au voisin courtraisien, Saint-Trond enfonce Malines dans la crise

Après le revers face à Charleroi, Mouscron est tombé lourdement à domicile face au voisin courtraisien. De son côté, Saint-Trond a facilement battu Malines et prend la place du Standard dans le top 6.

La première mi-temps a été globalement dominée par Courtrai. Chevalier s'est créé la plus grosse occasion d'une lourde frappe venu du côté droit mais Bailly était là pour repousser.

En deuxième période, Bailly doit à nouveau se détendre pour détourner une tentative de Chevalier. Mais sur le troisième essai de l'attaquant français, le portier hurlu ne peut que repousser... dans les pieds de Perbet qui passait par là, 0-1. Mouscron tente de réagir via Awoniyi mais sa frappe passe à côté. En fin de match, Mouscron va s'écrouler et encaisser deux nouveaux buts via Chevalier (75e) et Ouali (78e). 0-3 score final.

Malines au plus mal

Après sa défaite contre Zulte, Malines a encore perdu 2-0 face à Saint-Trond ce mardi soir. Les supporters, en déplacement au Stayen, n'ont pas hésité à faire entendre leur mécontentement en lançant des "Janko Buiten" ou en gardant le ballon en tribunes alors que leur équipe perdait 2-0. Les buteurs trudonnaires ont été Jorge Texeira (16e) et Dussaut (58e).

Avec la défaite du Standard, Saint-Trond prend, seul, la 6e place de Pro League (32 pts). En cas de victoire d'Eupen face à Charleroi mercredi, Malines deviendrait la nouvelle lanterne rouge du championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos