Jankovic comprend d'être visé, mais rentre dans ses joueurs

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Jankovic comprend d'être visé, mais rentre dans ses joueurs
Photo: © photonews

Le retour du coach serbe à Malines est loin d'être une réussite à l'heure actuelle. Après un petit sursaut, le Kavé s'enfonce au bas du classement et reste menacé par Eupen, la lanterne rouge.

Saint-Trond a profité de la réception de Malines pour se relancer en beauté. Les Malinois essuient par contre une nouvelle claque : ils sont plus que jamais concernés par la lutte pour le maintien avec ce 0 sur 15.

Déjà visé par des chants de quelques supporters le week-end après le revers face à Zulte-Waregem, Aleksandar Jankovic a été ciblé un peu plus au Stayen mardi soir. Les "Janko buiten" ont résonné. "C'est normal que dans une situation pareille, ils pensent d'abord au coach. Dans le football c'est toujours comme ça, donc je les comprends", réagissait l'ex-T1 du Standard.

On joue le plus mauvais football de Belgique

Ce qui touchait plus l'entraîneur serbe, c'est la prestation de ses joueurs. "On joue pour le moment le plus mauvais football de Belgique. Si on continue comme ça, on va descendre. Pour la deuxième fois en quatre jours, nous avons très mal commencé. J'attendais une réaction de mon groupe mais je ne l'ai pas vu se battre pour sa survie. Si ça ne change pas, alors nous avons un gros problème."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news