Vanderhaeghe satisfait de la manière, Bölöni heureux avec un point

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Vanderhaeghe satisfait de la manière, Bölöni heureux avec un point

Les Anversois et les Gantois ne se sont pas départagés pour prendre seuls la quatrième place. Chaque équipe a pris un point, mais ce sont les Buffalos qui peuvent avoir le plus de regrets.

Yves Vanderhaeghe a apprécié la prestation des siens avant le choc des Flandres face à Bruges. Il peut cependant regretter l'égalisation des Anversois juste avant le repos suite à une perte de balle d'Andrijasevic. "C'est vraiment dommage, car je n'avais pas l'impression que l'Antwerp pouvait marquer", réagissait le coach gantois. "Ils sont généralement dangereux sur phases arrêtées mais nous avons bien répondu."

"On eu le contrôle durant toute la rencontre, sans rien concéder. Je suis satisfait de notre prestation, nous avons montré que nous voulions jouer au football. Face à une défense bien repliée, nous avons su nous créer plusieurs occasions. Il y avait beaucoup de maturité de notre part."

Laszlo Bölöni pouvait lui être bien satisfait de l'unité engrangée. "On peut être heureux avec un partage", réagissait le Roumain. "On a décroché ce point au caractère."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news