Vanhaezebrouck pense déjà à la saison prochaine: "Nous n'avons ni le temps ni l'argent pour rétablir l'équilibre"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vanhaezebrouck pense déjà à la saison prochaine: "Nous n'avons ni le temps ni l'argent pour rétablir l'équilibre"
Photo: © photonews

Anderlecht n'arrive toujours pas à être régulier. Après une bonne performance à Genk, l'équipe est retombée dans ses travers contre Waasland-Beveren. Hein Vanhaezebrouck commence de plus en plus à penser à la saison prochaine.

Pour augmenter la concurrence dans son noyau, Hein Vanhaezebrouck a fait venir des jeunes dans son noyau. Et pour le moment, ils font bonne impression. Après quelques mois de travail, le coach a tiré une conclusion: son noyau n'a pas été bien composé.

"Regardez notre noyau, il n'est pas équilibré. Au début, il y avait cinq attaquants mais aucun ailier. A gauche, il n'y avait presque personne alors qu'à droite, il y avait plusieurs options. Pour rétablir cela, il faut du temps et de l'argent. Du temps, nous n'en avons pas et de l'argent... non plus" explique Vanhaezebrouck.

Le coach est toujours aussi impressionné par les Brugeois. "C'est une machine" lâche-t-il. "Ce que nous ne sommes pas encore. Notre moteur ne tourne pas encore à plein régime. Et nous n'avons pas non plus de pièce de rechange. Nous n'avons pas de concurrence pour certaines positions. Et quand la machine tourne, tu peux faire quatre ou cinq changements. Mais maintenant ?"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news