"Les ambitions du KV Ostende seront de jouer les PO1 régulièrement"

"Les ambitions du KV Ostende seront de jouer les PO1 régulièrement"

Le KV Ostende a trouvé son repreneur. Peter Callant est le nouvel homme fort du club et a déjà annoncé la couleur : les ambitions seront toujours là.

Marc Coucke a réussi en quelques années à faire du KV Ostende un club qui compte au sein du paysage footballistique belge. Le club côtier est devenu depuis 2013, date de la reprise du club par l'ancien patron d'Omega Pharma, un candidat régulier aux PO1 auxquels il participe à deux reprises.

Et si Coucke a décidé d'aller voir plus haut en reprenant Anderlecht, son successeur officialisé aujourd'hui ne veut surtout pas que son départ signifie la fin des ambitions ostendaises. Actuellement quatorzième avec 26 unités, Ostende doit regarder plus haut. "Le budget est désormais de 18 millions d'euros", annonce Peter Callant en conférence de presse. "Les ambitions ne seront pas revues à la baisse : nous voulons participer aux PO1 sur base régulière. Nous voulons que le KVO connaisse un futur brillant, en tant que club du subtop rentable et solide".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news