Un retour de Matias Suarez à Anderlecht ? "Il est parti comme un voleur dans la nuit, nous n'attendons pas après lui"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Un retour de Matias Suarez à Anderlecht ? "Il est parti comme un voleur dans la nuit, nous n'attendons pas après lui"

Matías Suárez a livré aujourd'hui une interview qui n'est pas passée inaperçue. Il a affirmé qu'il aimerait retourner un jour à Anderlecht. Mais est-il encore le bienvenu dans la capitale belge ? C'est une autre question.

Ivan Boelens est le président de l'ASA (Anderlecht Supporters Association). Il exprime immédiatement ses doutes : "Apparemment, il y a un problème en Argentine et il ne joue pas souvent. Je ne pense pas que les supporters attendent son retour avec impatience."

Selon ses dires, son départ de la Belgique a été causé par l'attentat à Zaventem. Il craignait pour sa sécurité. Mais ses propos ont laissé des traces : "Il est parti comme un voleur dans la nuit. Si tout le monde était parti pour cette raison, il n'y aurait plus de footballeurs en Belgique."

Si tout le monde était parti pour cette raison, il n'y aurait plus de footballeurs en Belgique

-Ivan Boelens

"En plus, il n'a pas pris la peine de faire ses adieux à la direction et aux supporters." Mais le meilleur Suárez ne serait-il pas une plus-value qualitative pour Anderlecht ?

"Ca, oui. Si il atteint le niveau d'il y a un an et demi... (Suárez était le meilleur buteur en phase de poules de l'Europa League). Seulement cela fait des années qu'il n'a plus pu le faire. Mais dans sa meilleure forme, il serait sûrement une plus-value pour l'Anderlecht actuel."

Il reste encore une question. Hein Vanhaezebrouck voit-il une place dans son effectif pour l'ancienne vedette ? "Je ne pense pas que Vanhaezebrouck soit l'homme qui va aller rechercher Suárez."

"Les stars en déclin ont souvent connu des difficultés avec ce coach. Demandez-le à Boussoufa ! Je ne pense pas qu'il ait un avenir à Anderlecht."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos