Réaction Teddy Chevalier frappe trois fois : "Le Taureau d'Or ? Pas un objectif, mais..."

Teddy Chevalier frappe trois fois : "Le Taureau d'Or ? Pas un objectif, mais..."

Courtrai a créé la sensation hier en écrasant l'Antwerp 4 buts à 0 et en se rapprochant par la même occasion à un petit point du top 6. Le héros de la soirée ? Teddy Chevalier.

Avec trois buts, Teddy Chevalier a martyrisé l'Antwerp hier. Son premier triplé : "Je vais garder ce ballon", assure-t-il après le match. "Deux fois, ça m'était déjà souvent arrivé, mais trois, jamais ; c'était une soirée parfaite". Le buteur de Courtrai est désormais ex-aequo au classement du Taureau d'Or avec 14 goals inscrits.

"Je n'y pense pas", assure Chevalier. "Ca ne ferait que me mettre la pression. J'avais un objectif : marquer plus de douze buts cette saison, mon record. J'en suis à quatorze. C'est fantastique, et je ne compte évidemment pas m'arrêter là!".

Plus que jamais, Teddy Chevalie est le chouchou du Stade des Eperons d'Or. "Je joue avec le coeur et le public le sait. J'ai eu une réputation d'enfant terrible, mais tout ça, c'est du passé. Je suis un gars de famille maintenant. Je fais le clown dans le vestiaire, mais pour le reste, je suis sérieux", clame-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news