Anderlecht a fixé sa priorité pour le prochain mercato

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Anderlecht a fixé sa priorité pour le prochain mercato

Anderlecht se prépare aux Play-offs 1 avec un moral requinqué. Les Mauves ont remporté leurs trois derniers matchs de la phase classique du championnat. Quoi qu'il en soit, ils ont déjà fixé leur grande priorité pour le prochain mercato d'été.

Anderlecht s'est déjà mis à la recherche d'un nouveau gardien de but.  C'est la Dernière Heure / Les Sports qui l'annonce.  Ils ont notamment visionné le dernier rempart de Vojvodina Emil Rockov.  Il est d'ailleurs fort possible que le club de la capitale engage deux portiers pour la saison prochaine.

En effet, l'avenir de Matz Sels est incertain.  L'ex-gardien de Gand est en location au Parc Astrid.  Il n'y a pas d'option d'achat.  A la fin de la saison, il retournera à Newcastle qui cherchera sans doute à le vendre... au plus offrant.

Les autres

Son concurrent Frank Boeckx n'est plus non plus un gage d'avenir.  D'ailleurs, il souffre actuellement d'une hernie.  Il ne sera probablement pas à 100% pour les Play-offs 1.

De son côté, Davy Roef ne souhaite pas revenir à Anderlecht pour y cirer le banc.  L'ancienne direction a trouvé un accord pour qu'il prolonge son séjour à Waasland-Beveren où il est actuellement en prêt.  Le joueur espère que les dirigeants respecteront cet engagement.

Enfin, il reste Boy De Jong.  Mais Anderlecht ne le considère que comme un numéro 3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news