Vincent Kompany va débarquer à Namur pour un match de gala

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Vincent Kompany va débarquer à Namur pour un match de gala
Photo: © photonews

Vincent Kompany est une star internationale, mais il reste très attaché à son pays. Il l'a déjà prouvé en fondant son club de football le BX Brussels. Il le prouvera encore en étant présent à un match de gala à Namur.

Le lundi 21 mai, le stade des Bas-Prés à Namur sera le théâtre d'un match de gala entre plusieurs vedettes du ballon rond.  Vincent Kompany sera présent pour signer des autographes.  Pas question pour lui de jouer !  Il doit se préserver en vue du prochain Mondial.  D'autres Diables Rouges sont attendus.  Selon Sudpresse, il pourrait s'agir de Dedryck Boyata, de Thomas Meunier et de Charly Musonda entre autres.  L'ex-joueur de Manchester City Bacary Sagna sera également de la partie.

Les prix

Par contre, d'autres personnalités du football devraient bien fouler la pelouse.  Paul-José Mpoku et Samuel Bastien ont confirmé leur présence.  Eliaquim Mangala officiera en tant qu'entraîneur vu qu'il est toujours blessé au genou.

Les prix des tickets sont déjà fixés : 15€ pour une place debout, 20€ pour une place assise.  Les précieux sésames seront bientôt en vente dans les Night & Day.  La moitié des bénéfices sera reversée à l'opération CAP 48.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos