De Bruyne revient sur sa relation avec Mourinho: "Je ne lui ai parlé que deux fois, dont une pour lui dire que je voulais aller dans ce club là"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
De Bruyne revient sur sa relation avec Mourinho: "Je ne lui ai parlé que deux fois, dont une pour lui dire que je voulais aller dans ce club là"
Photo: © photonews

Avant d'exploser aux yeux du monde à Wolfsburg puis à Manchester City, Kevin De Bruyne avait fait un passage éclair à Chelsea où il n'a pas reçu sa chance. Le Diable est revenu en coup de vent sur sa relation avec Mourinho à cette époque.

Lors d'un entretien à la BBC, Kevin De Bruyne avoue ne pas avoir eu un excellente relation avec Mourinho lors de son passage à Chelsea. "Notre relation était distante. Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup avec les coaches" explique-t-il. 

"Si un coach veut te parler, il le fait. C'est lui le boss. Tu peux bien t'entendre avec lui, mais il y a toujours une certaine distance entre un joueur et un coach."

Le Diable est ensuite revenu sur son départ de Chelsea et sur ses conversations avec Mourinho. "Je ne lui ai parlé que deux fois" raconte-t-il. "C'était quand je voulais aller à Dortmund. J'avais un accord avec eux. Puis la deuxième fois, c'était quand j'ai dit 'il vaut mieux que je m'en aille, je veux jouer au football'."

Mais Chelsea et Mourinho avaient refusé de le laisser partir à Dortmund lors de cet été 2013. Et quelques mois plus tard, De Bruyne, en manque de temps de jeu, signait à Wolfsburg lors du mercato hivernal pour 22 millions d'euros. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news