Le président de Saint-Trond donne plus d'explications sur le renvoi de De Roeck : "C'était aussi sa responsabilité"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le président de Saint-Trond donne plus d'explications sur le renvoi de De Roeck : "C'était aussi sa responsabilité"
Photo: © photonews

Jonas De Roeck a été remercié pour son travail accompli à Saint-Trond. Il va terminer la saison, mais pour la saison prochaine, les nouveaux propriétaires veulent un entraîneur capable d'accrocher les playoffs 1.

"Ce fut une décision difficile de remercier De Roeck , dont nous apprécions beaucoup la personnalité, mais il ne correspondait pas entièrement aux ambitions des nouveaux propriétaires: nouveaux propriétaires, nouvelles mesures", explique le président de STVV, David Meekers à Sporza .

Les nouveaux propriétaires du club limbourgeois ne voyaient pas De Roeck les mener aux playoffs 1. "Nous avons terminé avec 37 points cette saison, ce qui est très bien, mais à l'avenir, nous voulons dépasser cela. Nous voulons participer chaque année à la lutte pour cette place dans le top 6. "

Jonas De Roeck n'a peut-être pas eu beaucoup de chance. "La reprise du championnat n'a peut-être pas été en sa faveur, les Japonais ont peut-être suivi la deuxième partie de saison, et vu qu'elle était moins bonne. Ce qui est également de la responsabilité de De Roeck" a ajouté Meekers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news