Glen De Boeck: "Quand un incident comme ça arrive, tu relativises tout le reste"

Glen De Boeck: "Quand un incident comme ça arrive, tu relativises tout le reste"
Photo: © photonews

Grosse frayeur pour les Kerels qui se sont fait du soucis pour Anthony Van Loo, mais les premières nouvelles sont rassurantes.

Un vent de panique a soufflé sur le Stade des Eperons d'Or après cinq minutes de jeu quand Anthony Van Loo s'est écroulé et se tenait la poitrine. Plus de peur que de mal semble-t-il, selon le staff médical du KV Courtrai qui a tenu à rassurer dès la mi-temps de la rencontre, via un message posté par le club sur Twitter. 

"Le foot ne représente pas grand-chose à côté de ça"

Mais si le Courtraisien semble s'en être remis, Glen De Boeck reconnaît qu'il a vécu une drôle de soirée. "Oui c'est vrai qu'apparemment c'est surtout une grosse frayeur. Mais c'est évidemment quelque chose qu'on ne souhaite pas vivre sur un terrain de foot", estime l'entraîneur des Kerels. 

"Quand quelque chose comme ça se passe à dix mètres de toi, tu relativises tout le reste. Le foot ne représente pas grand chose à côté de ça. Il a travaillé très dur pour revenir et maintenant ça lui arrive, c'est vraiment très triste." Il va sans doute falloir quelques jours aux Courtraisiens pour se remettre de leurs émotions. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news