L'AS Monaco a proposé 20 millions d'euros pour un énorme talent lyonnais de 16 ans !
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'AS Monaco a proposé 20 millions d'euros pour un énorme talent lyonnais de 16 ans !

Après plusieurs mois de négociations et d'échanges, Monaco serait parvenu à un accord avec l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services de la jeune pépite lyonnaise.

Willem Geubbels a fait beaucoup parler de lui ces derniers mois en France. Le jeune joueur de 16 ans est considéré comme l'une des plus grandes promesses du football français. Le joueur qui a disputé quatre matchs toutes compétitions confondues cette saison avec l’équipe première de l'Olympique Lyonnais, avait refusé de signer son premier contrat professionnel.

Monaco se lançait dans la brêche pour attirer le joueur dans ses filets. Lyon ne voulait pas et demandait 30 millions d'euros pour son protégé. Finalement, un accord entre les deux clubs de Ligue 1 aurait été trouvé selon les médias français.

Geubbels devrait rejoindre le club du Rocher pour un montant de 20 millions d’euros pour les trois prochaines saisons, extensible avec deux années en options. Le joueur de 16 ans devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours.

En 2013, les Monégasques avaient signé Anthony Martial en provenance de Lyon, alors âgé de 17 ans, contre 5 millions d’euros. Une somme record pour un joueur si jeune ? Le club du Rocher a cet hiver recruté le jeune Pietro Pellegri  en provenance du Genoa (17 ans désormais) contre un chèque d’environ 15 millions d’euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos