Les Diables doivent confirmer et monter en puissance contre la Tunisie

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les Diables doivent confirmer et monter en puissance contre la Tunisie

Face au Panama, les Diables ont été bon une mi-temps. Face à la Tunisie, les Diables vont devoir être bon deux mi-temps. Voilà le défi des hommes de Martinez face à la Tunisie. Avec, évidemment, la victoire au bout.

Les grandes nations, si ce n'est la France, galèrent un peu en ce début de Coupe du Monde. Voilà une belle occasion pour la Belgique de se faire une place parmi le gratin du football mondial. Après sa victoire 'logique' contre le Panama, l'une des équipes les plus faibles du tournoi, la Belgique doit confirmer contre les Tunisiens. 

Et Martinez alignera le même onze. A eux de montrer qu'ils peuvent hausser leur niveau de jeu face à une équipe d'un calibre supérieur (que le Panama). A eux de trouver la faille dans un bloc tunisien qui risque d'être bien regroupé dans sa partie de terrain. 

A eux de prouver qu'ils ont les armes pour transpercer n'importe quel bloc défensif. A eux aussi de montrer que derrière, malgré la défense à 3, ça reste solide et imperméable. A eux d'envoyer un message au Monde en gagnant par plus d'un but d'écart. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos