Vers une renaissance de David Pollet à Eupen ? Le buteur semble retrouver la confiance

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Vers une renaissance de David Pollet à Eupen ? Le buteur semble retrouver la confiance
Photo: © photonews

A près une mauvaise saison à Charleroi, David Pollet veut retrouver ses sensations à Eupen. Le Franco-belge pourrait être la bonne surprise des Pandas lors de la saison à venir.

L’arrivée de David Pollet chez les Germanophones n'avaient pas déclenché de grand enthousiasme au départ chez les fans de la KAS Eupen. La saison dernière, le buteur était souvent resté muet devant le but, n’inscrivant que 3 goals en 22 matchs de championnat. En arrivant au Kerhweg, le natif de La Bassée veut retrouver le niveau qui était le sien avant de décrocher son transfert chez les Mauves. 

Son profil devrait convenir à la tactique mise en place par Claude Makélélé. En retrouvant la forme et la joie de jouer, Pollet devrait pouvoir empiler les buts la saison à venir. L'attaquant possède l'expérience nécessaire pour s'imposer dans l'effectif et retrouver ses sensations. Il a déjà joué 157 match en Jupiler Pro League et y a inscrit 35 buts.

Ce dimanche face à l'Olympiacos, David Pollet a marqué un doublé, signe d'un retour en confiance de l'ancien Zèbre. Un beau tir croisé et un pénalty qui ont permis aux Pandas de l'emporter sur le score de 3-2. Le joueur de 28 ans, généreux dans ses efforts, a tenté de jouer avec ses partenaires et de les trouver un maximum sur le terrain. L'attaquant semble en forme et prêt à débuter la prochaine saison de Pro League. Son doublé contre une grosse équipe en amical va booster sa confiance et il lui reste également pas mal de temps pour mieux connaître ses coéquipiers et développer de meilleurs automatismes.

Vers une renaissace de David Pollet à Eupen ? Le buteur semble être sur la bonne voie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos