Van Durmen va devoir confirmer
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Van Durmen va devoir confirmer ses débuts prometteurs

Van Durmen va devoir confirmer

Mis en lumière à cause des absences et suite au changement de coach, Benjamin Van Durmen a montré de belles choses en fin de saison dernière. De quoi convaincre la direction de le prolonger. Il va maintenant devoir confirmer la confiance placée en lui.

Prolongé jusqu'en 2022, Benjamin Van Durmen (21 ans) va devoir prouver la saison prochaine que le club ne s'est pas trompé. Mais ses débuts la saison dernières ont été prometteurs. 

Le joueur est conscient qu'il a encore du travail. "J’ai encore tout à prouver. C’est d’ailleurs ce que j’attends de cette saison : avoir un maximum de temps de jeu" a-t-il confié à la Dernière Heure. "Je ne dois certainement pas me reposer sur mes lauriers. Ne fût-ce que pour le club. Il vaut éviter de vivre des saisons stressantes et donc assurer rapidement notre maintien."

Le club fait confiance aux jeunes du centre de formation. "C’est un bon signal pour les autres jeunes du Futurosport. On le remarque de plus en plus à Mouscron : les jeunes reçoivent leur chance" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos