Razvan Marin semble décidé sur son avenir et évoque le choix d'Edmilson

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 2 réaction
Razvan Marin semble décidé sur son avenir et évoque le choix d'Edmilson
Photo: © photonews

S'il a dû attendre la blessure de Bokadi pour être aligné dans le onze de Sa Pinto, le médian roumain a su faire parler de ses qualités pour devenir un pion important dans le jeu liégeois.

S'il intéresse plusieurs belles formations européennes, notamment en Italie, Razvan Marin n'a pas l'intention de s'en aller cet été. “C’est gratifiant de savoir que des clubs s’intéressent à moi mais mon esprit est au Standard et je veux continuer à me développer ici. Il y a une compétition européenne à jouer et c’est le plus important à mes yeux", a-t-il expliqué à La DH.

Un choix sage de l'international roumain de 22 ans, qui ne veut pas brûler les étapes. "À mon âge, je dois prendre mon temps et m’améliorer au maximum avant de penser à un départ. Le plus important pour moi, c’est de continuer à jouer. Si je pars aujourd’hui et que je ne joue pas, cela reviendrait à tout recommencer de zéro."

Je trouve le choix d'Edmilson bizarre

"Bien qu’on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait mais je ne pense pas que c’est le moment idéal pour partir. Je me sens parfaitement bien au Standard, à Liège. Ici, je ne pense qu’à une chose : le jeu. Je ne suis pas focalisé sur mon salaire, sur l’extra-sportif, les sorties, etc.”

En tout cas, il ne semble pas prêt à se pencher sérieusement à une offre lucrative du Qatar, comme l'a fait Junior Edmilson. "Je trouve son choix bizarre, mais c’est le sien et je le respecte. Je lui souhaite le meilleur là-bas", assure-t-il dans les colonnes du quotidien. "Qu’aurais-je fait à sa place ? C’est difficile, mais je ne pense pas que je serais parti.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos