"Une grande fierté de jouer pour le plus grand club du pays"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Landry Dimata savoure son retour dans sa ville

"Une grande fierté de jouer pour le plus grand club du pays"

Revenu en Belgique par la grande porte en signant à Anderlecht, Landry Dimata savoure chaque instant avec le maillot du Sporting d'Anderlecht.

Formé en partie à Sclessin, Landry Dimata n'en est pas moins un Bruxellois pur souche. Il est donc très heureux d'être revenu au pays en signant au Sporting d'Anderlecht. "Je remercie Dieu pour la chance qu'il m'a donnée de revenir dans ma ville, là où tout a commencé", insiste-til au micro de RSCA TV

"Mouiller le maillot"

"C'est un grand sentiment, un grand plaisir et surtout une grande fierté de jouer dans le plus grand club de Belgique. Et pour la suite de ma carrière, c'est important de jouer dans le plus grand club de mon pays", ajoute-t-il. Mais surtout, il a bien l'intention de tout donner pour son nouveau club. "C'est un grand honneur de porter ce maillot et je le mouillerai à chaque fois."

Avec trois buts en deux rencontres, et deux larges victoires pour commencer, l'ancien Ostendais a, en plus, mêlé kes actes à la parole. Fera-t-il aussi bien à Charleroi? Réponse dimanche dès 18 heures. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos