Les Brugeois s'expriment sur la bourde de Letica contre l'Antwerp

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Les Brugeois s'expriment sur la bourde de Letica contre l'Antwerp

Le Club de Bruges n'a pas enchaîné avec un nouveau score fleuve. Pourtant, il a pris les devants contre l'Antwerp. Mais une bourde de son gardien de but Letica a coûté deux points à son équipe.

"Cela arrive en football.  Je donne aussi de mauvaises passes.  Un attaquant peut manquer ses actions.  Un défenseur peut perdre la balle.  Seulement pour un gardien de but, c'est plus vite fatal !"  Voici la réaction d'Hans Vanaken au sujet de l'erreur de Karlo Letica !  "Nous ne lui reprochons rien."

Le capitaine Ruud Vormer tenait également à réconforter son dernier rempart : "Nous devons soutenir ce garçon.  Naturellement, il fait une erreur.  Mais il est encore jeune.  La semaine prochaine contre Anderlecht, il sera de nouveau prêt au combat."

Leko sévère

Finalement, c'est le coach brugeois qui se montrait le plus sévère : "Nous pouvons le casser.  Ou simplement accepter parce qu'il est encore jeune, a beaucoup de talent et un avenir radieux.  Mais la réalité, c'est que nous avons perdu deux points par sa faute."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos