Laurent Ciman va-t-il quitter Los Angeles? La rumeur enfle

Laurent Ciman va-t-il quitter Los Angeles? La rumeur enfle

Cette nuit a eu lieu le derby de Los Angeles entre le LAFC de Laurent Ciman et le Los Angeles Galaxy de Zlatan Ibrahimovic. Mais le Belge n'a pas joué la rencontre, sans raison apparente. Et si un départ était dans l'air?

Laurent Ciman sur le départ? C'est la rumeur qui enfle outre-Atlantique après l'absence du défenseur central lors du derby de Los Angeles. Ciman n'était en effet ni blessé, ni suspendu et la chaîne américaine ESPN croit savoir que Bob Bradley a tenu à l'écarter suite aux nombreuses rumeurs de transfert dont le Diable Rouge est l'objet. 

Des rumeurs "venues du monde entier", d'après un journaliste de la chaîne, auraient en effet donné l'impression à Bradley que Ciman n'était pas assez concentré. Laurent Ciman, 33 ans, est arrivé à Los Angeles en décembre en provenance de l'Impact Montréal, transféré contre son gré en Californie. Il est passé en dernière minute à côté de la Coupe du Monde en Russie, écarté du noyau des 23 par Roberto Martinez après avoir été intégré au noyau élargi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news