Ligue des Champions : un groupe compliqué pour Bruges, mais Ivan Leko est satisfait

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Ligue des Champions : un groupe compliqué pour Bruges, mais Ivan Leko est satisfait

Quand on évoque la Ligue des Champions et le Club de Bruges, on pense spontanément au 0 sur 18 d'il y a deux ans. Ivan Leko est cependant convaincu que ce sera différent cette année. Il s'est montré extrêmement combattif alors que les Brugeois ne sont pas tombés dans un groupe a priori facile.

Borussia Dortmund, Atlético Madrid et AS Monaco.  Ce sont les adversaires qui se dresseront sur la route du Club de Bruges en Ligue des Champions.  "Je suis content.  Nous sommes tombés sur deux grands clubs européens et un grand club français.  A la base, nous espérions des matchs au sommet.  Mais nous ne voulons pas seulement être cette équipe sympathique de Belgique.  Nous voulons montrer que nous savons jouer au football" a déclaré le coach Ivan Leko au micro de Sporza.

"L'Atlético et Dortmund ont un petit peu la même philosophie que le Club de Bruges.  Ces clubs sont aussi en symbiose avec leurs supporters.  Sur papier, nous n'avons aucune chance.  Mais tout est possible en football.  Si la Croatie peut atteindre la finale de la Coupe du Monde et que Leicester peut remporter la Premier League, pourquoi ne pourrions-nous pas créer l'exploit ?"

Confiance

Et il adresse un message à ses joueurs : "J'ai la confiance la plus entière en mon équipe.  Nous aurons naturellement besoin d'un peu de chance.  Mais je crois que nous aurons des possibilités dans chacune de nos rencontres."

Le Club de Bruges démarrera sa campagne par la réception du Borussia Dortmund.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news