Voici notre équipe de la sixième journée !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Notre équipe de la sixième journée de Jupiler Pro League

Voici notre équipe de la sixième journée !

Chaque semaine, les rédactions de Walfoot.be et Voetbalkrant.com s'associent pour aligner les onze joueurs les plus performants à leur poste durant le week-end.

Gardien

S'il s'est retourné à trois reprises, Olivier Werner a surtout été la victime de la piètre prestation mouscronnoise. Car le portier ardennais a fait ce qu'il a pu pour éviter d'encaisser. Il aura au moins permis à ses équipiers de ne pas subir une véritable correction.

Défenseurs

Sitôt arrivé, sitôt précieux. Thimothy Derijck a montré de belles choses pour sa première avec les Buffalos. Et il en va de même pour Olivier Deschacht, qui a apporté d'entrée toute son expérience et sa rage de vaincre à Lokeren, qui s'est offert par la même occasion une première victoire avec une clean-sheet. 

Rocky Bushiri a lui disputé sa deuxième rencontre pour Eupen et c'est également une réussite. Le jeune défenseur s'est montré solide et n'a pas laissé Orlando Sa s'exprimer au Kehrweg. 

Médians

Trois néo-Diables occupent notre entrejeu. Verstraete poursuit sur sa lancée, lui qui abat un bon travail avec La Gantoise. Hans Vanaken est toujours aussi inspiré avec les Blauw en Zwart et a ajouté un assist à son compteur, tandis que Leandro Trossard a lui offert de nouveau des points à Genk, avec un joli tir placé en fin de partie pour le but du 3-3.

Attaquants

Il n'y a pas qu'en défense qu'un nouveau s'est mis directement en évidence. Avec un premier but, Niane a directement prouvé qu'il était une bonne recrue, capable de faire oublier Rezaei, certes dans un autre style. Dennis Bonaventure confirme lui son retour aux avants-plans. 

William Owusu n'a finalement pas quitté l'Antwerp et c'est tout profit pour le Great Old, qui reste dans le Top 6 avec un nouveau but du Ghanéen à Anderlecht. Auteur d'un doublé, Pelé Mboyo a brillé face à ses anciennes couleurs. L'ancien Diable revit à Courtrai.

Plus d'infos

Plus d'infos