Voici notre équipe de la sixième journée !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| Commentaire
Voici notre équipe de la sixième journée !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Chaque semaine, les rédactions de Walfoot.be et Voetbalkrant.com s'associent pour aligner les onze joueurs les plus performants à leur poste durant le week-end.

Gardien

S'il s'est retourné à trois reprises, Olivier Werner a surtout été la victime de la piètre prestation mouscronnoise. Car le portier ardennais a fait ce qu'il a pu pour éviter d'encaisser. Il aura au moins permis à ses équipiers de ne pas subir une véritable correction.

Défenseurs

Sitôt arrivé, sitôt précieux. Thimothy Derijck a montré de belles choses pour sa première avec les Buffalos. Et il en va de même pour Olivier Deschacht, qui a apporté d'entrée toute son expérience et sa rage de vaincre à Lokeren, qui s'est offert par la même occasion une première victoire avec une clean-sheet. 

Rocky Bushiri a lui disputé sa deuxième rencontre pour Eupen et c'est également une réussite. Le jeune défenseur s'est montré solide et n'a pas laissé Orlando Sa s'exprimer au Kehrweg. 

Médians

Trois néo-Diables occupent notre entrejeu. Verstraete poursuit sur sa lancée, lui qui abat un bon travail avec La Gantoise. Hans Vanaken est toujours aussi inspiré avec les Blauw en Zwart et a ajouté un assist à son compteur, tandis que Leandro Trossard a lui offert de nouveau des points à Genk, avec un joli tir placé en fin de partie pour le but du 3-3.

Attaquants

Il n'y a pas qu'en défense qu'un nouveau s'est mis directement en évidence. Avec un premier but, Niane a directement prouvé qu'il était une bonne recrue, capable de faire oublier Rezaei, certes dans un autre style. Dennis Bonaventure confirme lui son retour aux avants-plans. 

Lire aussi… Quand Dimitri De Condé défend son joueur... et pointe Romeo Vermant du doigt

William Owusu n'a finalement pas quitté l'Antwerp et c'est tout profit pour le Great Old, qui reste dans le Top 6 avec un nouveau but du Ghanéen à Anderlecht. Auteur d'un doublé, Pelé Mboyo a brillé face à ses anciennes couleurs. L'ancien Diable revit à Courtrai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news