Logan Bailly va se lancer... en politique!

Logan Bailly sera présent sur les listes MR à Mouscron lors des prochaines élections

Logan Bailly va se lancer... en politique!
Photo: © photonews

Logan Bailly est désormais le n°2 de l'Excel Mouscron mais n'a pas pour autant perdu l'envie de s'investir dans sa ville : il va se présenter aux prochaines élections.

Le portier de 32 ans a annoncé qu'il serait présent sur les listes électorales du MR lors des prochaines élections communales qui se tiendront le 14 octobre. Il sera sur la liste de Philippe Bracaval, échevin et député wallon, relate le Nord Eclair. "Depuis que je suis arrivé à l'Excelsior la saison passée, j'ai vraiment rencontré beaucoup de monde, et beaucoup de bonnes personnes. Je suis le genre de personne à vouloir faire plaisir à tout le monde. Je suis Mouscronnois ! J'aime Mouscron, et je n'ai pas peur de dire que j'y resterai quoi qu'il se passe dans ma carrière à l'avenir", explique Logan Bailly

Ce n'est pas une première à Mouscron : il y a six ans, d'autres joueurs de l'Excel s'étaient présentés aux élections communales, Steve Dugardein et Giovanni Seynhave. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news