Découvrez notre équipe-type pour Genk - Anderlecht ! Il y a un peu plus de bleu que de mauve

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Découvrez notre équipe-type pour Genk - Anderlecht !  Il y a un peu plus de bleu que de mauve
Photo: © photonews

RC Genk versus RSC Anderlecht. C'est l'une des affiches de cette septième journée de Jupiler Pro League. Cette saison, il y a beaucoup de qualités dans chacune des deux équipes.

Le Racing Genk est actuellement dans la forme de sa vie.  Il compte en ses rangs de nombreux joueurs phares.  Ce n'est donc pas surprenant que six des onze noms de notre équipe mixte portent un maillot bleu et blanc.

Gardien de but

Didillon est une des bonnes découvertes des six premières journées de championnat.  Le gardien de but d'Anderlecht a déjà réalisé quelques arrêts déterminants.  Le transfert avorté de Matz Sels est bel et bien déjà oublié.

Défense

Un autre nouveau venu a également arraché une place dans notre équipe de départ.  Il s'appelle Lucumi.  Le Colombien de 20 ans a rapidement pris ses marques à Genk. 

Depuis le début de saison, Anderlecht a déjà quelque fois changé de défense centrale.  C'est pourquoi nous avons aussi opté pour le deuxième arrière axial de la cité minière : Aidoo.

Un des hommes forts des premiers matchs en 2018-2019 est Saelemaekers.  L'international Espoir a déjà distribué deux assists et a excellé lors du dernier match contre l'Antwerp.

En principe, Najar joue à la même position que lui.  Mais il a déjà dépanné dans une défense à trois ou à l'arrière gauche.  Nous lui avons réservé une place à cette dernière position.

Milieu de terrain

Le triangle Berge-Malinovskyi-Pozuelo est incontournable.  Il pousse le niveau des Genkois vers le haut.  A Anderlecht, Trebel est le moteur de l'équipe.  Impossible de s'en passer !

Attaque

Pour inclure ces quatre joueurs dans notre formation, nous avons adopté la tactique du 4-2-3-1.  Pozuelo se voit accompagner sur les flancs par Trossard et Malinovskyi. Le nouveau Diable Rouge atteint un niveau supérieur à la moyenne en Jupiler Pro League.  En pointe, nous retrouvons le Taureau d'Or Ivan Santini.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news