Le Club de Bruges s'en sort miraculeusement contre Lokeren

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 4 réaction
Le Club de Bruges s'en sort miraculeusement contre Lokeren
Photo: © photonews

Le FC Bruges était donné largement favori de son duel face au Sporting Lokeren. Au coup d'envoi, douze points séparaient les deux équipes. Sur le terrain, cela ne s'est jamais remarqué.

Un penalty à la 98e minute de jeu a permis au Club de Bruges de s'imposer face à Lokeren.  C'est Jelle Vossen qui a délivré le stade Jan Breydel après qu'une faute de Skulason ait été commise sur Openda dans le rectangle.

Cet avantage n'est pas vraiment mérité au vu de l'ensemble de la partie.  Car en deuxième période, Bruges n'a vraiment asphyxié Lokeren que par à-coups.  Seul un éclair de génie de Vanaken était à souligner.  C'est d'ailleurs sur un corner que Poulain avait fait 1-1 vers l'heure de jeu.  1-1 car à la pause, les hommes de Peter Maes menaient par un but d'écart.

Première mi-temps

Et Bruges pouvait être heureux de rentrer aux vestiaires avec un seul but encaissé.  Imprécis, le Club avait rarement mis en difficulté son adversaire.  Au contraire de Lokeren qui en plus de son but à la 8e minute, a vu deux de ses tirs échouer sur le montant !  Jovanovic déstabilisait la défense brugeoise.

En face, les Brugeois se sont bien créés quelques belles occasions.  Mais De Wolf a été irréprochable.  Les Waeslandiens n'auraient tout de même pas volé un point.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news