Nico Rajsel avant son retour à l'Union: "C'est une toute nouvelle équipe, mais ce sont les supporters qui tiennent le club"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Nico Rajsel s'exprime sur son retour à l'Union

Nico Rajsel avant son retour à l'Union: "C'est une toute nouvelle équipe, mais ce sont les supporters qui tiennent le club"

A cause d'une lourde blessure au genou, Nicolas Rajsel n'a pas réussi à percer au KVO la saison dernière. Malgré une bonne préparation cet été, le joueur a été prié de partir et a rejoint Roulers. Samedi, il va retrouver le club qui l'a révélé, l'Union Saint-Gilloise.

Après deux excellentes saisons en Jaune et Bleu, Nicolas Rajsel avait obtenu son transfert en D1A au KV Ostende. Mais une blessure est venu le stopper dans son élan. "La préparation a été bonne. Le coach était content de moi et puis à quelques jours de la fin du mercato, la direction m'a fait savoir que je devais partir. Le club n'avait pas entièrement confiance en moi. Il pensait peut-être que je n'étais pas prêt physiquement suite à ma blessure, je ne sais pas" nous a-t-il confié ce vendredi. 

Il a été prié de se trouver un nouveau club et a rebondi à Roulers. "A la base, je ne voulais pas trop revenir en D1B. Il y avait quelques clubs en D1A intéressés, mais il n'y a rien eu de concret donc j'ai préféré choisir un club qui souhaite monter, un club ambitieux avec lequel je pouvais m'épanouir et retrouver du temps de jeu."

Samedi soir, il va revenir dans son "jardin", le Parc Duden, dont il a fait les beaux jours pendant trois saisons. "Ça va me faire bizarre. C'est spécial de retrouver un club qui m'a fait grandir, un club qui m'a donné beaucoup d'amour au niveau des supporters et du staff. Maintenant tout a un peu changé mais je connais encore quelques personnes."

Comme Ostende, le club bruxellois a connu beaucoup de changements au cours des derniers mois avec un nouvel investisseur, un nouvel entraîneur, une nouvelle équipe. "Je connais plus que trois joueurs: Morren, Saussez et Perdichizzi. Tout les autres ont été évincés. C'est une toute nouvelle équipe mais ce sont toujours les supporters qui tiennent le club. Je pense que c'est eux que je connais le plus au club désormais" admet-il. 

Va-t-il célébrer s'il marque face à ses anciennes couleurs ? L'ailier n'a pas voulu se prononcer. "Je ne sais pas. C'est un club qui m'a fait grandir, mais à vrai dire, je n'y ai pas trop pensé. Il faudrait que ça arrive pour que je le sache. En tout cas, ça ne m'empêchera pas de marquer" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos