Le sélectionneur allemand Joachim Löw a été empêché de rencontrer Mesut Özil

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le sélectionneur allemand Joachim Löw a été empêché de rencontrer Mesut Özil
Photo: © photonews

L'élimination au premier tour de la Coupe du Monde 2018 a laissé des traces dans l'équipe d'Allemagne. Pris pour cible, Mesut Özil a décidé de prendre sa retraite internationale à l'issue du tournoi. Il s'était dit victime de racisme et d'un manque de respect.

Le sélectionneur allemand Joachim Löw et le manager de la Mannschaft Oliver Bierhoff ont souhaité rencontrer Mesut Özil à Londres.  Ils se sont vus refuser l'accès au complexe d'entraînement par le coach des Gunners Unaï Emery.  C'est le quotidien Bild qui l'affirme.  Les deux hommes étaient présents dans la capitale anglaise à l'occasion d'un congrès des entraîneurs organisé par la FIFA.

Multiples tentatives

"Nous aurions aimé parler à Mesut, mais nous devons accepter qu’en ce moment il ne veut pas avoir de conversation avec nous" a indiqué Oliver Bierhoff.  L'agent du joueur Erkut Sogut n'a pas souhaité réagir.

Ce n'est pas la première fois que Joachim Löw tente de rentrer en contact avec le milieu de terrain d'origine turque.  Mais jusqu'à présent, il a toujours reçu une fin de non-recevoir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos