Niakaté encore auteur d'un triplé: "Ma femme m'a dit qu'il n'y avait bientôt plus de place"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Niakaté encore auteur d'un triplé: "Ma femme m'a dit qu'il n'y avait bientôt plus de place"

Si il y a un joueur en forme en Belgique, c'est bien Youssoufou Niakaté. Le buteur franco-malien de l'Union vient d'inscrire son deuxième triplé en quelques jours. Le troisième de la saison.

Youssoufou Niakaté est sur un petit nuage. Après avoir inscrit un triplé à Anderlecht, le buteur a remis ça ce dimanche face à l'OHL. "C'est le travail qui paye. En plus, on prend la première place du classement. Tout le monde est content au club. A nous de continuer à travailler" a-t-il déclaré dans l'émission Complètement Foot. 

Est-ce que ce sa vie a changé depuis ce triplé à Anderlecht et cette nouvelle couverture médiatique ? "Non, non. Mon quotidien est toujours le même. Je me lève le matin, je vais à l'entraînement, je m'étire et puis je rentre chez moi" rigole-t-il. 

A chaque fois qu'il inscrit un triplé, Youssoufou récupère le ballon du match, comme le veut la tradition. Il l'offre ensuite à sa femme. "Elle vient de m'envoyer un message pour me dire 'Je ne sais pas où on va mettre le troisième, il n'y a presque plus de place'" a-t-il encore ajouté. 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Division 1B

Dernières réactions