Santini: "Il n'y a pas plus de pression ici qu'à Caen"
Hermès Van Damme
| 2 réaction

Santini évoque la pression à Anderlecht

Santini: "Il n'y a pas plus de pression ici qu'à Caen"

Comme Anderlecht, Ivan Santini traverse une période délicate. Le Croate a marqué contre le Standard, mais on ne retrouve plus le Santini du début de saison. L'attaquant du Sporting reste serein.

Comme Vanhaezebrouck, Ivan Santini ne veut pas entendre parler de crise malgré les mauvais résultats. "Je prends du plaisir à jouer avec cette équipe. Je suis persuadé que si nous parvenons à marquer rapidement, tout va très vite s'enchaîner. Il faut relancer une dynamique positive au club et rester patient."

Dès le début de saison, le buteur croate nous a habitué à marquer à chaque rencontre. Là, il est resté muet pendant deux rencontres de suite. "J'essaie de marquer à chaque fois et je suis déçu lorsque je n'y arrive pas. Parfois, ça se joue à quelques centimètres. Mais ça va revenir, j'en suis sûr."

Je comprends la frustration des supporters

Ivan Santini a ensuite évoqué la pression qui règne dans un club du standing d'Anderlecht. "Je ne trouve pas qu'il y ait plus de pression ici plutôt qu'à Caen où nous nous battions pour notre survie en Ligue 1 à chaque match. Mais je comprends la frustration des supporters. Quand on joue à Anderlecht, on se doit de remporter la majorité de nos matchs. Et quand on est joueur professionnel, il faut parvenir à gérer cette pression" a-t-il conclu. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos