Standard-Akhisarspor, malheur au perdant? "Celui qui gagnera pourra reparler de qualification"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Standard-Akhisarspor, malheur au perdant? "Celui qui gagnera pourra reparler de qualification"
Photo: © photonews

Le Standard et Akhisarspor ont tous deux perdu leur match d'ouverture en Europa League. De quoi faire de la réception des Turcs un duel très important et le coach Cihat Arslan le sait.

Cihat Arslan est arrivé à la tête d'Akhisarspor il y a peu, le 25 septembre pour être précis. Mais il a déjà pris le temps de travailler au maximum la rencontre de ce jeudi soir : "Je sais que cette équipe a du talent, mais je me concentre sur leur collectif, qui est très solide", assure l'entraîneur d'Akhisarspor en conférence de presse. 

Malheur au vaincu

L'objectif sera de prouver qu'Akhisar peut briller face aux grosses équipes sur la scène européenne comme c'est le cas en Turquie. "Nous ne sommes pas habitués à jouer sur deux tableaux", pointe Arslan. "C'est aussi ce qui explique notre manque de concentration en championnat. Nous devons profiter de cette chance pour engranger de l'expérience. Contre Krasnodar (1-0, nda), nous avions bien progressé dans le match et il faudra faire de même et être offensifs", estime le coach turc. "Celui qui gagne ce match pourra reparler de qualification...". Malheur au vaincu, donc. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos