Spajic explique son départ : "Je sentais moins le nouveau projet d'Anderlecht"

Spajic explique son départ : "Je sentais moins le nouveau projet d'Anderlecht"
Photo: © photonews

Uros Spajic a quitté Anderlecht cet été pour rejoindre le FC Krasnodar, deuxième du championnat russe. Il a expliqué les raisons de son départ.

Uros Spajic a été l'un des piliers de la défense d'Anderlecht, mais a finalement quitté le club bruxellois pour la Russie et le FC Krasnodar, un peu à la surprise générale. "C'est un club qui grandit et dont le projet m'a plu. J'avais quelques appréhensions, mais tout se passe bien. Le centre d'entraînement ici est deux fois mieux que Neerpede", assure-t-il dans un entretien accordé à Sudpresse. 

Un nouveau projet dans lequel il ne se reconnaissait plus

"Krasnodar est une grande et belle ville. Et bien sûr, je ne vais pas nier l'intérêt de l'aspect financier", concède le Serbe. "Mais si j'ai voulu partir, c'est parce que je me retrouvais moins dans le nouveau projet d'Anderlecht. Si j'ai moins bien joué à la fin, c'est en partie parce que je sentais moins ce qui se passait en interne. Je peinais à trouver la motivation", confesse Spajic.

Mais Uros Spajic garde évidemment d'excellents souvenirs. "Le club est venu me chercher à Toulouse pour me sortir d'une situation difficile. J'ai vécu de grands moments, un titre, un quart de finale de Coupe d'Europe. Les supporters ont toujours été derrière moi", se rappelle le défenseur. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news