Giargiana (FC Liège) décisif : "Ça reste un partage, mais il ne faut pas oublier où l'on est"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Pairay
| 0 réaction
Giargiana (FC Liège) décisif : "Ça reste un partage, mais il ne faut pas oublier où l'on est"

L'arrière droit des Sang et Marine a pu se montrer bien actif face au club pour qui il évoluerait peut-être encore, sans la sanction de la FIFA qui a frappé le club sérésien.

Avec Reciputi et Niankou, Randy Giargiana faisait partie des joueurs liégeois qui retrouvaient les Métallos. "Armand et moi ne sommes restés que le temps d'une préparation, mais on les connaît effectivement bien. J’ai aussi connu Christophe Grégoire à Sprimont. On s’est beaucoup préparé durant la semaine, on savait comment ils allaient jouer. C’était plus facile à se préparer vu les liens", reconnaissait-il. "Et puis quelle ambiance !"

Le Liégeois s’est mis en évidence, en signant un bel appel puis un bon centre pour Bangoura pour l’égalisation. "C’est vrai que j’avais été plus bloqué les dernières semaines, peut-être aussi parce qu’on avait été moins bien contre Heist. J’ai pu jouer mon jeu au Pairay et ça a payé. Cet assist me fait assurément du bien, surtout qu’il est important car il nous permet de revenir à 2-2 dans une période un peu moindre."

A la fin du match, il a pu célébrer ce point avec ses équipiers. "On n’a pas pris ce résultat comme un succès non, ça reste un partage. On aurait pu gagner de plus, quand on voit qu’on trouve encore le poteau en fin de match, mais il ne faut pas oublier où l’on est au classement. Ce n’est pas comme si nous étions premiers et Seraing dernier. Prendre un point chez le troisième, ce n’est pas si mal", concluait l’ancien Eupenois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news