Ochoa revient sur son transfert manqué au Napoli: "Ancelotti m'attendait"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Ochoa revient sur son acte manqué au Napoli: "Ancelotti m'attendait"

Ochoa revient sur son transfert manqué au Napoli: "Ancelotti m'attendait"

Mémo Ochoa a été très courtisé l'été dernier après une bonne Coupe du Monde avec le Mexique. Le Mexicain était même très proche de Naples, mais il a été retenu par le Standard.

"D’abord, je suis fier qu’un club comme ça se soit intéressé à moi. Et c’était un intérêt concret" avoue Ochoa lors d'une interview avec le Sport Foot Magazine. "Naples me voulait, j’étais une priorité pour eux, Carlo Ancelotti m’attendait."

"C’est rare qu’un club italien de ce niveau-là s’intéresse à un gardien qui n’a pas un passeport européen" ajoute-t-il. En effet, les clubs italiens donnent plutôt leur préférence à des joueurs offensifs pour leurs extracommunautaires dont seulement trois sont autorisés. "Mais là, les gens de Naples avaient dit qu’ils réservaient une place d’extracommunautaire pour moi."

Le président du Standard n'était pas ouvert à la négociation 

Le club principautaire ne voulait pas voir son international mexicain déjà quitter le navire après une saison seulement. "Le président du Standard n’était pas ouvert à la négociation. Parfois, mon agent lui proposait de s’asseoir pour discuter, mais il n’avait même pas envie de s’asseoir."

"La communication n’était pas bonne. Ça a été une très grosse déception. Il y a eu plusieurs offres après la Coupe du monde mais mon agent n’a même pas contacté la direction du Standard parce que ça ne m’intéressait pas. J’attendais la toute bonne proposition. Et celle de Naples, c’était celle que je ne pouvais pas refuser" a-t-il conclu. 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions